ajouter numero de serie tv

RUBISMAX

Bonjour,
je souhaite restituer mon décodeur canal car j'utilise plus my canal sur tv connectée.
Une conseillère m'a dit qu'avant toute chose il faut que j'enregistre le numéro de serie de ma télé principale, mais du coup je ne sais pas où le renseigner..
Savez vous ? merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rubismax,

Normalement, vous devez simplement le communiquer à votre interlocuteur du Service Clients qui se charge ensuite de l'intégrer à votre compte. Je ne sais pas pour quelle raison, ça n'a pas été possible lors de votre dernier appel.

N'hésitez pas à réitérer votre démarche (en vous munissant du numéro de votre TV). Vous pouvez demander à être rappelé via votre ESPACE CLIENT.