Connexion non autorisée à mon compte Canal

Delphine33892579

Bonjour,
J'ai reçu par mail, des connexions d'endroits où il n'y a pas lieu de se connecter à mon compte.
Malgré le changement plusieurs fois du mot de passe, ses connexions continuent.
Il n'est visiblement pas possible depuis canal de virer tous les appareils connectés sur mon compte.
Le changement de mot de passe ne sert à rien sur canal, une fois connecté, il ne redemande pas le nouveau mot de passe, même une fois changé.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
En vous remerciant.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Sur la base des derniers infos, le changement de mot de passe déconnecte bien les appareils connectés depuis mi-décembre.

Il appartient à Saïd et Olivier (équipe Canal) de décortiquer le problème avec vous selon le processus que vous avez effectué.

Pour info :

https://assistance.canalplus.com/questions/3290198-piratage-identifiants-canal-enfin-bouge

Dans l'attente d'un suivi de l'équipe Canal.

Claude.