Impossible de voir un contenu téléchargé

Samuel32067610

Lorsque je vais dans ma page téléchargements, lorsque je clique sur la vidéo téléchargée que je veux voir, un ecran noir s'affiche brièvement et je reviens a la page des téléchargement.
Impossible de voir la video.
Iphone 15 pro, ios 17.4, myCanal 5.24.0 (désinstallé et réinstallé)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samuel,

Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Samuel32067610

J'ajoute que je n'ai aucun problème pour visionner les contenus téléchargé de la même catégorie de type "Warmup des MotoGP", "Essais des MotoGP" ou encore "Essais libres 2 des MotoGP".

En revanche j'ai le soucis aussi pour "Essais qualificatifs 1 et 2 des MotoGP"

Samuel32067610

Bonjour,
Je reproduis ce problème a 100% sur n'importe quel "Sprint des Moto GP" ou "Course des MotoGP". Supprimer le téléchargement et le télécharger à nouveau ne change rien.
Supprimer mycanal ou le réinstaller ne change rien.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté de supprimer le téléchargement puis de télécharger de nouveau le programme ?

Samuel32067610

Je peux lire "Warmup des Moto GP" (30min) en revanche, je ne peux pas lire "Sprint des Moto GP" (30 min)