Impossibilité de regarder la série d'Argent et de Sang sur MiTV Xiaomi

Jimmy25148880

Impossible de lancer la série d'Argent & de Sang sur ma MiTV Xiaomi...au bout de quelques secondes de lecture, la série freeze et même en naviguant dans l'épisode l'image reste en pause, les seules fois où la série a semblé se lancer l'image était extrêmement saccadé. C'est la première fois que je rencontre ce problème, les autres séries/films fonctionnent très bien.
Je précise que ma tv est a jour et que j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'application mais le problème persiste.
Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour sgdb115,

Si le format audio du contenu n'est pas compatible avec votre appareil, cela peut provoquer ce que vous constatez.

C'est pour cette raison que le fait de passer en stéréo règle le problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

sgdb115

J'avais le même problème, j'ai appliqué la solution et ça marche, je ne vois pas trop le rapport entre l'impossibilité de lire une série et le fait de mettre en stéréo. Merci d'informer les personnes de canal car au téléphone impossible d'avoir une solution.
Merci