Difficulté à mise en route du décodeur

FRANCOIS1091403

Difficulte de mise en route du décodeur avec messages :erreur technique relancer le service ou vérifier connexion périphérique

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour connecter votre décodeur à Internet, vous avez la possibilité de le relier directement à votre box internet en utilisant le câble ethernet, ou, en Wifi en sélectionnant votre réseau puis en saisissant la clé de sécurité de votre box.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront vous accompagner.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

REGIS21631294

J'ai voulu faire une réinstallation totale et je n'ai pas les codes ethernet demandés

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur.

Si l'anomalie persiste, pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.