Double abonnement France et étranger

cataut

Bonjour,
Actuellement à Maurice je m’y suis abonnée en plus de celui que j’ai en France. L’installation sur ma télévision s’est bien passée
Par contre impossible de visionner sur ma tablette.
Or j’ai pu constater que lorsque je suis sur la version mauricienne j’ai les téléchargements de la version française.
N’y aurait il pas un problème entre mes deux abonnements ?
Je joins la capture d’écran de la notification d’erreur.
Merci d’avance.

Thème
myCANAL

Bonsoir cataut,

Votre abonnement métropolitain n'étant pas disponible à Maurice, veillez bien à ne pas vous connecter avec vos identifiants métropolitains. Dans le doute, et si vous vous connectez bien avec les identifiants Mauriciens, tentez de désinstaller et réinstaller myCANAL.