-26 ans Abonnement canal

Abonne-518743LJ

Bonjour, hier j’ai souscrit à l’abonnement -26 ans, j’ai été débité, mais quand je vais dans l application canal +, il est marqué que je suis souscris à aucun abonnement, pour Netflix et Disney + ça ne marche pas aussi

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-J9525Y39  : Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-J9525Y39

je narrive pas a activer mes DROITS

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-J9525Y39,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Si besoin, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

Abonne-J9525Y39

Bonjour sa fais deux jours que j'ai souscrit a l'offre -26 ans et je n'ai toujours pas accès ni a canal+ sa me met s'abonner alors que je suis déja abonné , ni a netflix ni a disney plus, donc je veux savoir comment faire j'ai pas d'option pour réactiver les droits je veux avoir accès

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.