-26 ans Abonnement canal

Abonne-518743LJ

Bonjour, hier j’ai souscrit à l’abonnement -26 ans, j’ai été débité, mais quand je vais dans l application canal +, il est marqué que je suis souscris à aucun abonnement, pour Netflix et Disney + ça ne marche pas aussi

Réponses de la communauté

Abonne-J9525Y39  : Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-J9525Y39

je narrive pas a activer mes DROITS

Bonjour Abonne-J9525Y39,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Si besoin, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

Abonne-J9525Y39

Bonjour sa fais deux jours que j'ai souscrit a l'offre -26 ans et je n'ai toujours pas accès ni a canal+ sa me met s'abonner alors que je suis déja abonné , ni a netflix ni a disney plus, donc je veux savoir comment faire j'ai pas d'option pour réactiver les droits je veux avoir accès

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.