Offre canal TNT

Abonne-257R82E3

Bonjour
J’aimerais bien savoir si l’offre canal avec TNT est toujours d’actualité?
Est ce que aujourd’hui en 2024 je peux avoir un décodeur canal et les chaines canal par TNT directement ?
Est ce que cette offre est toujours commercialisée ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Louis,

J'en suis sincèrement désolé. N'hésitez pas à vous rapprocher à nouveau de nos équipes techniques dans ce cas (vous pouvez demander à être rappelé).

JEAN LOUIS1308916

J ai le même problème. Canal + me propose une parabole gratuite à installer sur mon balcon par eux, mais ils ne sont pas venu hier !!

eoseos

@Abonne-257R82E3
Le Cube, seul décodeur permettant de recevoir les 4 chaines de Canal+ diffusées sur la la TNT, n’est plus commercialisé, selon les indications figurant sur le site de la chaine : voir copie d’écran ci-joint.
Pourtant, Canal+ a récemment indiqué qu’elle souhaitait renouveler son engagement sur la TNT et ses dirigeants ont affirmé sous serment, devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, qu’ils continuaient de vendre des abonnements TNT ! Voir les infos figurant ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025
Donc, si vous souhaitez vous abonner en TNT, appelez Canal+ et faites valoir les déclarations de leurs dirigeants pour exiger un Cube TNT …
Eventuellement, tenez-nous au courant de l’issue de la démarche …