Connexion impossible à my canal sur le site Android tv

Abonne-817084RM

Bonjour, voilà depuis mercredi 12 mars à 1h30, j'ai eu un problème de connexion avec mon fournisseur free et depuis jeudi que tout est revenu j'ai dû réinstaller mycanal sur ma fîre TV amazon mais depuis impossible de me connecter car le code sur ma télé que je dois rentrer sur le site androidtv.canalplus.com est impossible à rentrer que j'essaye sur mon smartphone ou mon ordinateur ??? Je suis une personne avec de gros problème de santé et en ce moment je ne suis capable que de regarder la télé. Besoin d'aide s'il vous plaît merci à tous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous passer par le site https://connect.canalplus.com , rentrer l'email et le mot de passe rattachés à votre compte CANAL+ puis saisir le code d'activation affiché sur votre équipement s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.