Écran réduit my canal box Bouygues

Abonne-223HB353

Bonjour
Depuis peu,quand je vais sur Mycanal via ma box Bouygues, l écran d accueil est normal, dès que je lance un programme, l affichage se fait sur un quart de l écran, en haut à gauche.
??? Sortie de l appli mycanal, l affichage est normal pour les chaînes tv.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre décodeur ? (si besoin, débranchez le et rebranchez le)

Comment accédez-vous à vos programmes sur votre box Bouygues ? Via un bouton "myCANAL" ou "CANAL+" ?