dolby vision vidaa hisense

CHLOÉ58822856

Bonjour,

JUste pour signaler que le dolby vision n'est pas encore disponible avec les smarts Tv Vidaa Hisense. Il l'est pourtant sur les android tv philips.
Merci aux services techniques d'y remédier.

Réponses de la communauté

CHLOÉ58822856

Bonsoir,

Merci de l'info. Ma tv me l'indique pourtant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chloe,

Après retour de nos équipes techniques, j'ai malheureusement la confirmation que le Dolby Vision n'a jamais été présent sur les TV Hisense. Il n'est pas prévu à ce jour, mais nous vous tiendrons informés bien entendu si cela devait évoluer prochainement.

Bonne soirée à vous.

CHLOÉ58822856

Merci bien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chloé,

Je vous remercie pour vos différents retours (je les ai fait suivre à nos différentes équipes). Je vous tiens informée dès que j'en sais plus.

CHLOÉ58822856

Oui c'est absent à la place c'est indiqué 4K HDR.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce retour (que je vais faire suivre). La notion "Dolby Vision" est absente sur la fiche programme, c'est bien ça ?

CHLOÉ58822856

@olivier

Oui, j'ai bien essayé avec les contenus apple tv.
Il est indiqué 4k hdr sur la page d'accueil de la série.
Cependant, après vérification du signal émis dans les paramètres de ma tv, il apparaît que le dolby vision est activé. Tant mieux.

POuvez-vous faire remonter ce pEtit bug svp ?
mERCI bien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chloé,

Le Dolby Vision fait pourtant bien partie des services proposés lorsque le contenu est compatible. Avez-vous fait le test sur les contenus Apple TV+ ?