Pubs durant les programmes

thomas2161436

Honteux , depuis quelques temps il y a de la pub avant les replay, et maintenant c est entre 2 programmes et pendant les mi temps au foot. Et ce ne sont pas des partenariats du programmes. Ce sont bien des pubs. C en est trop demain je résilie....merci bolloré

Réponses de la communauté

Leutel

il faut télécharger avant de lire le replay et ainsi il n' y a pas de pub

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LOCEV38402812,

Je suis navré, malheureusement ce sont les chaînes qui décident ce qu'elles diffusent et comment elles le diffusent. Dans ce cas précis, l'obligation porte sur la publicité.

LOCEV38402812

Bonjour,
quand j'allume mon décodeur Canal+, puis dans accueille et sélectionne un film, je passe par vous et pas par MY TF1, si je voulais des pubs je passerais par MY TF.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'en suis sincèrement désolé. Notre Service Clients se tient à votre disposition pour échanger à ce propos.