bandeau des chaines

Chiness

le bandeau de plusieurs chaines n ont rien a voir avec ceux qu il passe sur l écran ?
comme l exemple ce sont les chiffres et les lettres et le bandeau marque Looney tunes cartoons .saison 1

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci est-il toujours présent sur vos box ? Survient-il sur toutes les chaînes ?

De mon côté, je ne rencontre pas le souci sur un équipement similaire.

Abonne-832872TX

Bonjour,
Même problème de mon côté. J'utilise canal via ma freebox pop