J arrive pas à me connecter à la télé il marque e toujours de s abonner quand je veux regarder une série

Abonne-RL546047

J arrive pas à me connecter à la télé il marque e toujours de s abonner quand je veux regarder une série

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tamu3457190

Comment faire pour se connecter sur la

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ? Et, votre mode de réception est-il à jour dans la rubrique Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si ce n'est pas le cas ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Bonne journée.