cine duo est il possible de partager le code avec proche

Abonne-Q321116N

Bonjour,
Est-il possible partager le code du mois reçu pour l'offre cine duo avec un proche? J'ai fait la demande d'un code et l'ai reçu mais finalement je ne vais pas l'utiliser ce mois-ci. Je peux en faire profiter un proche ou faut obligatoirement que je sois là pour la séance ?

Cordialement.

Bonsoir,

Vous devez être là pour en profiter. Certains cinémas demandent une justificatif d'identité et d'autres non. Reste à savoir si le cinéma en question demandera un justificatif.