Offre -de 26 ans

Abonne-V5825D77

Bonsoir, ayant déjà souscrit à une offre - de 26 ans que j’ai résilié il y a peu,j’ai trouvé une offre particulièrement attractive prénommée « offre du rat »,la seul condition était d’avoir - de 26 ans et lorsque que mets ma carte d’identité il y est écrit refuser vous avez déjà souscrit à une offre avec cette carte .Pouvez vous m’éclairer sur tout cela.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-V5825D77

Bonjour,non je n’ai aucun abonnement je vous joins une photo de mon compte,j’appellerai cette après-midi.
Merci.

Bonjour,

Êtes-vous certain de n'avoir aucun abonnement actif à CANAL+ ?

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront procéder à ces vérifications avec vos coordonnées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-V5825D77

Re-bonsoir,j’ai essayé avec une nouvelle adresse mail et un mon permis mais cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,

Pourriez-vous faire le test avec une adresse mail différente et une autre pièce d'identité si possible (permis de conduire par exemple).

Tenez-moi informée.