je n'ai pas accès au series malgré mon abonnement

Abonne-238Q324A

Bonjour, j'ai un abonnement Canal+serie à 6,99 euros/mois mais qd je clique sur les serie ou en-dessous c'est marqué Canal+serie, on me demande de m'abonner je n y est pas accès.
A quelles series j'ai droit avec mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ? Utilisez-vous les identifiants rattachés à cet abonnement et non ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-8565S27R

Bonjour, j'ai le même problême