Mycanal affiche erreur système

Julien906552

Bonjour
Mycanal affiche erreur système et ne fonctionne pas.
J'ai resette tous les équipements, j'ai desinstalle et réinstallé l'application. J'ai vidé le cache.
Rien n'y fait
Tv Toshiba avec Android.
Canal+ fonctionne

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

Abonne-538DA593

J ai le même problème sur ma tv connecté samsung. Mes chaînes canal fonctionnent mais à la demande non.Lorsque je démarre l application my canal ca me met erreur système. Ça fonctionnait correctement avant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

N'hésitez pas à nous communiquer plus d'informations à ce propos si vous souhaitez que nous vous aidions.

Julien906552

Je peux regarder canal+ sur les chaînes normales
Ce n'est que Mycanal qui ne fonctionne pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Julien :

Qu'entendez-vous exactement par CANAL+ fonctionne ? Je ne comprends pas bien puisque vous indiquez que myCANAL affiche une erreur système.

@pipike :

Certains abonnés nous ont indiqué que leur antivirus avait récemment activé des fonctionnalités intégrées telles que "bloqueur de publicité" ou VPN. Pensez à vérifier que vous n'êtes pas dans ce cas de figure.

pipike

bonjour
Problème avec A LA DEMANDE chez moi aussi , Bretagne , Finistere .
Sur PC HP , windows 10 ,testé avec google chrome / firefox / et Edge / le direct fonctionne , mais impossible de regarder les programmes A LA DEMANDE . KEY-LOAD error
Hier à 22 h ca marchait , ce matin vers 6 heures plus rien.
Est-ce un incident en cours ?
Merci de repondre