Problème avec la mosaique

C66Chris

Les images ne s'affichent plus sur la mosaïque, uniquement le logo de la chaine. Je n'ai plus accès au programme TV non plus. J'ai complètement réinstallé mon décodeur, aucun changement. Qui pourrait m'aider ?

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour C66Chris,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Comment est-il installé ?

Réponses de la communauté

C66Chris

Bonsoir, J'ai le nouveau décodeur Canal+ connecté en wifi. Ce soir la mosaïque est revenue sans aucune autre intervention de ma part ! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, je ferme le sujet