Mon application ne fonctionne plus en wifi

Abonne-037831KE

Bonjour , mon application mycanal ne fonctionne plus en wifi mais fonctionne en 4g que faire ? Merci ma wifi fonctionne tres bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur l'anomalie rencontrée s'il vous plaît ?

Que se passe-t-il lorsque vous vous connectez à myCANAL en wifi ? Rencontrez-vous un message d'erreur, un écran noir, etc.

Pourriez-vous aussi me préciser le matériel utilisé, si un VPN est utilisé sur celui-ci ainsi que le pays où vous vous trouvez s'il vous plaît ?

Je vous remercie.