canal rat mauvais compte netflix

Abonne-2L348R51

je viens de souscrire a canal rat et quand je souhaite activer mon compte netflix il mindique un autre compte netflix et je ne peux pas le changer

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.