Prix abonnement formule intégrale

bentoss

Bonjour à tous les abonnés
J'ai reçu 1 mail en m'informant que notre prix pour la formule intégrale passerais à
121 euros pour 12 mois
Donc j'ai appelé car l'abonnement ce termine courant juin 2024
Et que le maximum de remises passerais de
69 € 09 actuellement à 99 € des juin avec une remises sur 24 mois et que je ne pourrais plus bénéficier de remises plus basses
/ abonné depuis août 2009 /
Et que cela ne changera pas vu la fiscalité et la
tva actuelle pour le groupe..
Car nous ne souhaitons aucunement modifier notre formule
Pensez vous que canal peut faire un effort pour diminuer le prix.

Cordialement

Bonjour,
N'hésitez pas à contacter à nouveau le service client pour faire votre demande à un autre conseiller.
Si au bout de plusieurs appels tout le monde vous propose le tarif de 99 euros, alors il n'y aura rien à faire à part résilier.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour bentoss.

Il existe une autre possibilité qui est de résilier votre abonnement.
.
Ce qui permet de changer le sens de la négociation (Canal devient le demandeur et ne lâchera pas le morceau**), et qui sait d'abaisser encore un peu votre abonnement.

Gros bémol, si la résiliation est acceptée, il faudra attendre un mois sans canal pour devenir un nouvel abonné.

** Aucune garantie.

Claude.

James69

@ bentos :

Hélas, je ne peux rien faire à votre place pour négocier le prix.

Cdt

bentoss

@james69
Bonjour , justement je souhaite me réengager pour une durée de 24 mois
Et le soucis il ne veulent rien savoir
Le prix le plus bas serait de 99 € avec remises pour la formule intégrale +
Ou 121 €
Se qui n'est pas possible
Et même 99 € extrêmement très cher..
Vraiment dommage

James69

@ bentoss

Abonné à canal+ depuis son lancement et depuis des années a l'intégral+, qui donne accès à tous les bouquets et options, sachez que tous les 2 ans, je négocie le prix de mon abonnement pour un réengagement de 2 ans et c'est à peu près le prix que je paye.

D'ailleurs pour négocier le prix, il faut toujours se réengager 2 ans .

Donc, vous ne pourrez pas négocier plus bas, en prix.

Ce qui est déjà un bon prix, pour avoir accès à l'intégral des chaines et options ,et au moins vous êtes sûr que pendant 2 ans, le prix ne changera pas !!!!!

Beaucoup qui sont abonnés à l'intégral/intégral+ comme moi, vous dirons la même chose.

Cdt