Canal +problème de connexion

Abonne-355T952T

J arrive pas as me connecter avec mon portable sur canal + serie

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Abonne-355T952T : quel message d'erreur rencontrez-vous exactement ? Le souci survient-il sur l'application ou le navigateur ?

@Abonne-131Z686Y : le souci que vous signalez est en cours d'investigation par nos équipes techniques. Vous pouvez en suivre la résolution sur ce fil de discussion.

Notez que vous ne devriez pas rencontrer ce souci sur les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.

Abonne-131Z686Y

image figée dès son apparition ????
valable sur toutes les chaines ...
et uniquement sur mon PC HP ?????