Paiement ??

Abonne-113746PB

Bonjour,

J’ai été débité de 2,99€ j’aimerais avoir à quoi ça correspond s’il vous plaît.

Merci à vous et belle journée.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

En complément à le réponse de Zazen, votre espace client onglet "Abonnement" permet de d'avoir l'explicatif du montant prélevé (pj).

Claude.

Zazen

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés et qu'un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/