je n'arrive pas à me connecter à Canal est-ce que cela vient de chez vous ou de chez moi

Bernard3344031

Je n'arrive pas à me connecter à Canal sur mon téléviseur est ce que cela vient de chez vous ou de chez moi
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

En parallèle, je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-582V831A

C'est comme si je n'etais pas abonné

Bonjour Bernard,

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement lorsque vous souhaitez accéder à votre abonnement sur votre TV ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Quel matériel utilisez-vous ? (Décodeur CANAL+, Décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet, TV connectée, etc.)

Je vous remercie.