Connexion sans fil d'une 2e box canal

Jboum67

Peut on brancher une 2e box canal sans fil, dans la maison

Réponses de la communauté

James69

@ Jboum67

Bonjour ,

je pense que vous voulez parler d'un deuxième décodeur Canal+

Oui, vous pouvez connecter, en wifi, un deuxième décodeur canal+, sans aucun problème.

Pour cela, il faut en faire la demande auprès de Canal+, mais ne pas, oubliez qu'il a des frais de caution pour ce décodeur et aussi un abonnement mensuel, mais tout dépend de votre abonnement.

Je vous conseille de vous rapprocher de Canal+, car vous êtes sur un forum d'abonnés, ou des personnes comme vous, sont ici pour aider les autres .

Pour cela, allez sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt