Firefox pose toujours un problème

phil16400

Je reviens vers vous, mon problème a re apparu, en effet my canal ne fonctionne plus à nouveau sur firefox, la dernière fois j'avais résolu en désactivant temporairement Norton, mais là rien n'y fait, j'ai bien sûr désactivé le parefeu le bloqueur de pub, j'ai supprimer les cookies, enfin tout se ce qui est préconisé, la version de firefox est à jour, bref ça commence à être très énervant que my canal ne soit pas compatible avec ce navigateur, bien sûr il fonctionne avec avec Chrome, mais ce n'est pas une raison, faut que my canal fasse quelque chose, et en cherchant sur le net je m'aperçois que je ne suis pas le seul, j'avoue que c'est lassant.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

phil16400

merci jg2x c'est fait c'est envoyé chez Mozilla, je ne comprends pas, d'un coup ça s'est mis à ne plus fonctionner, je suis sous w11 pro, j'ai même désactiver temporairement parefeu et antivirus, ben pareil y'a rien à faire, j'ai même reinstaller Firefox, enlevé les plugin, théme remis a zéro, pareil, ya quand même un probléme et quand on fait une recherche sur le net je ne suis pas le seul dans ce cas, my canal est un peu sectaire je trouve de ne pas faire évoluer son programme dans les règles pour que tous les usagers puissent s'en servir. je sais l'appli fonctionne et ça fonctionne sur Chrome mais moi je veux que ça fonctionne sur Firefox car ce navigateur ne dépend pas de grand groupe qui veulent tout truster.

jg2x

@ phil6400
Bonjour.
Perso, je n'ai aucun pb sous Fx avec le site ou l'appli.
Evéntuellement, vous pouvez signaler vos blocages à Mozilla en utilisant la possibilité récente (cf PJ) ou l'ancienne https://webcompat.com/issues/new mais en anglais slt

phil16400

Réponse de C+ par téléphone, On recommande de ne pas utiliser firefox, mais bien sûr, mais sachez quand même que même l'accès à l'espace personnel est bloqué, je n'en connais pas les raisons, mais je trouve ça un peu discriminant pour ceux voulant utiliser un navigateur "libre" pas comme Chrome qui est encore un service de la multinationale Google.
On est plusieurs dans ce cas notamment ceux regardant la F1 et faisant partie d'un forum à réfléchir à renouveler notre abonnement, sachant qu'on peut regarder via la Belgique.