Chaînes disponibles sur téléphone mais pas sur télévision

Abonne-D2614K89

Bonjour,
Nous avons de gros problèmes depuis 2 jours avec CanalPlus (via application sur TV Samsung).
Hier nous n’arrivions pas à changer les chaînes et parfois même à les capter (message de Calcul qu’ils résoudront le problème au plus vite) et aujourd’hui nous n’avons 1/4 des chaînes incluses dans notre abonnement (C8, Bien disparu par exemple) alors qu’elles sont présentes dans l’application sur téléphone.
Même après réactivation des droits, aucun changement…
Si vous pouvez nou aider je suis preneuse.
Merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous vider le cache de votre application et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"

Tenez-moi informée.