erreur 504;480

José38160847

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines , j'ai le message suivant qui apparait de manière récurente et qui coupe le programme regardé, que ce soit en direct ou non.
Je regarde sur PC avec windows 10 et la fibre.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour.

Dans ce cas n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.microsoft@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3DH87892

J'ai testé 3 navigateurs différents, tous à jour, cache vidé, même problème. Pc récent et à jour

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le navigateur utilisé et si vous faites le même constat en passant par un navigateur Internet différent s'il vous plaît ?

Abonne-3DH87892

J'ai le même problème depuis 2 semaines, et Canal ne m'apporte aucune solution!