Souscription à l'offre Rat + mais accès impossible depuis samedi

Kheylina

J'ai souscrit samedi à l'offre rat +
J'ai été débitée, cependant je n'ai toujours pas accès à la plateforme. Cela indique que je n'ai pas d'abonnement... Netflix et disney + de même...
J'ai bien créé l'accès sur Mycanal. J'ai aussi essayé de "réactiver" mon abonnement mais rien...
Le mail que j'ai reçu samedi me précisait que mon compte serait actif d'ici quelques heures. Nous sommes lundi soir et toujours rien.
Je ne peux pas non plus demander un rappel sur la page contact car j'ai le message "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."
Un conseiller pourrait-il m'aider ? N° d'abonné : ***** // N° de client : *****
Merci d'avance :)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser la situation.

Vous retrouverez un numéro non surtaxé pour les joindre sur cette FAQ.

Bonne journée.

Abonne-65132I9V

Bonjour je suis dans le même cas sauf que lorsque je veux créer un nouveau compte avec le numéro abonné cela me dit qu’il y a déjà un compte existant avec le numéro client alors que sur mon compte my canal il est ecrit que je n’ai pas d’abonnement et le numéro ne correspond pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné (aussi appelé numéro de client) renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client / abonné qui vous a été attribué (en bas du mail).

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-768R71B1

Je suis dans le même cas avez vous trouvé une solution ?