Grille incomplète

schwarzy1

Grille des programmes encore manquante aujourd'hui mardi pour le lundi 24 mars

Réponses de la communauté

Ghostface666

@schwarzy1

De rien ;-)

schwarzy1

Merci Ghostface666

Ghostface666

Bonjour @schwarzy1

Oui en effet et le problème des données de mise à jour des programmes durent depuis samedi 16/03 et ce matin rien n'a changé non plus après la maintenance nocturne.

Olivier Equipe canal est au courant du soucis il a fait suivre aux équipes techniques
https://assistance.canalplus.com/questions/3012946-mise-jour-programme-tv

Bonne journée

Cdt