Preavis Rat +

Abonne-T3G34554

Bonjour

J'ai l'offre rat + moins de 26 ans. Je vais avoir 26 ans le 16/04/24.
J'ai reçu un mail qui m'indique que je passerais au plein tarif à partir de cette date.

Je souhaite résilier cependant aujourd'hui quand je vais dans mon compte pour résilier on m'indique que le dernier jour de validité sera le 31/03/24.

Y a t-il un moyen pour continuer mon abonnement jusqu'au 15/04 au tarif de 19,50€ et resilier ensuite sans avoir à payer le tarif plein ?

Merci pour votre retour,

Réponses de la communauté

Abonne-T3G34554

D'accord j'aimerais bien mais apparemment je n'ai pas accès à cette rubrique...

Bonjour,

Je n'ai pas accès à votre dossier personnel mais je suppose que votre mensualité sera de 19,49 € pour le mois d'avril et qu'elle passera à 45,99 € à compter du mois de mai.

Vous avez probablement déjà reçu un mail vous indiquant la date à partir de laquelle le tarif de 45,99 € / mois s'appliquera suite à votre 26ème anniversaire.

Pour confirmer ou non ma supposition, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous répondre avec certitude.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-T3G34554

Bonjour du coup si je reste jusqu'au 30 avril quel sera le tarif que je payerais ?

19,49€ ou 45,99€ ou bien 15 jours proratisé à 19,49€ et 15 jours proratisé à 45,99€=32,75€ ?

Bonjour,

La date du 31/03/2024 correspond à la date échéance de votre abonnement. Votre abonnement étant un abonnement avec un engagement mensuel, il ne peut pas être résilié en cours de mois.

La date de passage au tarif plein correspond à la date de votre anniversaire. Ces deux événements sont distincts.

Il n'est donc pas possible de procéder à la résiliation de l'abonnement à la date du 15/04/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.