Gain à Canal+;Le club

Abonne-56U5219R

Bonjour
J'ai gagné un exemplaire du livre "Les pirates de Dieu". Une gourde polar+, un sac polar+. Très heureux sauf que je n'ai pas reçu l'exemplaire dudit livre. Je ne sais pas ce que je dois faire pour avoir cet exemplaire. Merci de vos conseils

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi remonter cela aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.