beIN Sports Connect sans abonnement canal+ ?

BerVOGT

Bonjour,
question simple est-il possible d'avoir beIN Sports Connect via myCanal sans abonnement Canal+ ? et donc payer 15e/mois uniquement. merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour BerVOGT

Au cas où, pour toute demande nécessitant un accès à votre dossier personnel, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼

renaudin

Bonjour

Non ce n'est pas possible. Ce sont deux offres différentes

BerVOGT

merci,
actuellement sous engagement jusqu'à fin 2025 avec l'offre "100% CANAL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+"
est-ce que je peux faire modifier l'offre en supprimant "100% CANAL ..." et en n'ayant uniquement que "beIN Sports Connect" ? (en respectant l'engagement de durée fin 2025).

Zazen

Bonjour BerVOGT

Oui, beIN Sports Connect est une offre d'abonnement mensuel sans engagement, résiliable à tout moment
https://boutique.canalplus.com/produits/beincnct/bein-spo...