Mon abonnement a disparu sans raison depuis plusieurs jours

youri41091044

Bonjour
Je suis abonné depuis plusieurs années via l’appli myCANAL sur mon iPhone
Depuis quelques jours l’abonnement a disparu alors que je retrouve l’abonnement sur ma facture Apple
J’ai essayé de réactiver mes droits sans succès
Aucun abonnement visible dans l’appli (essayé sur plusieurs supports iPad ordi iPhone) et donc aucun accès à c+! Que dois je faire pour rétablir le service svp??
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.