Abonnement free et canal plus ciné series

Michaoul

Bonjour,
Lors de la souscription chez free pour la freebox ultra avec canal inclus, j'ai dit au conseiller que j'étais déjà abonné canal plus, celui-ci m'a dit que canal plus ferait une réduction sur mon abonnement. Apparemment ce n'est pas le cas, je ne trouve pas celà normal que canal ne fasse pas de réduction pour le cumul des abonnements. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation? Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michaoul,

L'offre Free Ultra est normalement réservé aux personnes qui ne sont pas déjà abonnées à CANAL+. Je vous invite à vous rapprocher de leur Service Clients dans ce cadre.

Abonne-18R66K44

Moi j'ai changé avec une delta free avec abonnement inclus (confirmé sur mon compte) et on me prélève comme avant;