streaming sur tele Serif Samsung

Abonne-ZC787715

Bonjour
Le streaming sur ma tele Serif ne fonctionne plus. Je peux visualiser le direct mais si je clique sur un programme en streaming, l'écran s'assombrit et rien ne se passe. Si je clkicque à nouveau, je reviens à l'écran précedent. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous vider le cache de votre application et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache".

Tenez-moi informée.