Mail reçu disant que mon abonnement s arrête

Abonne-Y127193I

Bonjour,

Je reçois des mails me disant que l abonnement sur ma télé s arrête le 31 mars prochain? J avoue ne pas comprendre . Incompatibilité avec ma télé ? Merci de bien vouloir me contacter a ce sujet.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Allez sur votre espace client https://client.canalplus.com/ Rubrique abonnement puis resilier

Abonne-070891OC

je veux arrete mon abonnement

JM0805

Bonjour,
Une nouvelle épidémie ?
Je viens de voir et de répondre à un autre sujet sur le même thème :
https://assistance.canalplus.com/questions/3323424-resiliation-avis

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez dû le lire sur les messages affichés avant de poster, vous ne vous adressez pas ici, sur ce forum de la communauté d'entraide des abonnés, au service client.
Pour le faire c'est via l'Espace client/Contacts, où vous pourrez demander à être rappelé.
Par contre nous les abonnés ont serait interessés par le contenu des mails que vous recevez.
Pouvez vous nous en faire une (ou des) copies en masquant bien entendu toutes vos données personnelles (Nom, Prenom, n°d'abonné , adesse Email ect...)

renaudin

Bonjour

L’application CANAL+ ne sera plus accessible depuis les téléviseurs Samsung (des gammes 2015-2016) à compter du 31 mars 2024.

Vous pouvez contacter le Service Clients CANAL+ au 0801 907 601 pour une mise à disposition d’un autre matériel de réception sans frais supplémentaires.