Maintien activation ancien materiel

Fabien3551001

Bonjour, nous avons récupéré un nouveau décodeur que nous pourrons installer que le 31/03/2024. En attendant l'ancien décodeur (le cube) vient d'être désactivé. Pouvez vous le réactiver jusqu'au 31/03/2024 et la mise en place du nouveau décodeur. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Fabien,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.