Résiliation canal séries impossible freebox

Abonne-11S578L1

Bonjour , je paye depuis 4 ans facile maintenant une option que je ne veux plus , canal plus séries sur Freebox , Freebox me dit de contacter canal , je les contacte avec mon ifc donner par free , ils me disent qu ils n ont rien chez eux , j arrive enfin à me connecter a un compte my canal avec des identifiants , compte où il est bien écrit que j ai canal séries , sauf que quand je clique sur abonnement pour pouvoir résilier , ça m écrit que votre abonnement ne permets pas l accès à cette rubrique , au secours j ai besoin d’aide ça me rends dingue

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-11S578L1 : D'après votre capture d'écran, l'abonnement semble être géré directement par Free. Parvenez-vous à le résilier en vous rendant sur l'Espace Client de Free, rubrique Télévision, puis CANAL+ SERIES ?

Abonne-C25292G5  : Je suis sincèrement navrée que vos appels avec notre Service Clients se soient passés de la sorte. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-C25292G5

J'appelle les conseillés canalplus depuis le mois de septembre 2023, j'ai eu trois conseillères qui m'ont recommander d'envoyer des justificatifs administratifs différents à chaques appels, (1ère : ressources pole emploi..envoyé/ 2ème : quittance de loyé et attestation d'hébergement... envoyé 3ème : quittance de loyé de mon ancienne hébergement.. malgré avoir tout envoyé à chaque fois, ils continuent de me prélever et ne répondes jamais à mes courrier. Aujourd'hui ils font appels au contentieux et menaces de prélever sur mon compte directement car entre temps ils ne pouvait plus me prélever pour changement de carte. Du coup, CONTENTIEUX, menaces..J'ai appelé le contentieux pour expliquer mes trois appels et trois courriers de résiliations différents envoyé. Le contentieux m'a dit de payer et m'a raccroché au nez. J'ai rappelé Canalplus et aujourd'hui ils ont encore changé de documents, cette fois ils me demandent une facture EDF. J'ai donc écrit deux courriers récapitulatifs de la situation en courriers recommandés en gardant la traces de ces courriers et attends patiemment qu'ils mettent mon dossier à la justice comme ils le disent. La justice va juste réécouter les conversations enregistré des 4 derniers conseillés et constatera que les courrier demandés ont bien été envoyés, sans résiliation effectués.
J'attends avec impatience ..^^