Decodeur bouygue

benoit75002

Bonjour

J’aurai deux questions .
Je viens de souscrire à une offre fibre à bouygue télécom .
Si je choisis leur décodeur ,j’ai compris qu’il fallait le déclarer auprès du service client .
On doit dans ce cas renvoyer le décodeur canal mais doit -on également renvoyer la carte d’abonné ?

Par ailleurs , j’ai vu sur le forum que l’accès à canal avait changé .
L’utilisation de ce décodeur décomptera t’elle une licence ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse .

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour benoit,

Vous n'êtes pas obligé de déclarer la box Bouygues, vous pouvez tout à fait continuer à utiliser votre Décodeur CANAL+ que vous connecterez à internet.

Si toutefois c'est votre intention, lors du renvoi du décodeur CANAL+, vous devrez également restituer la carte du décodeur en effet.

Le décodeur Bouygues n'utilisera pas de licences (l'usage est le même que votre décodeur CANAL+).