La qualité d'image est régulièrement catastrophique

Abonne-RI418320

Bonjour,
La qualité d'image est régulièrement très mauvaise sur plusieurs chaînes (6Ter, C+, multisport etc...)
Je regarde canal+ via my canal sur mon pc.
J'ai également la fibre.
Par ailleurs, je peux regarder plusieurs vidéos sur Youtube, Amazon, Netflix en simultanés en qualité d'image max.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre écran a bien la norme HDCP ? Si c'est bien le cas, je vous conseille alors de contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-RI418320

L'écran est relié en HDMI.

Abonne-RI418320

Bonjour,
Oui c'est un écran de pc.

Abonne-RI418320

Bonjour,
En l'occurrence, la qualité d'image n'est pas 720p mais plutôt 360p voir 240p.
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Sur PC, le 1080 n'est disponible que via l'application ou le navigateur Edge.

Les autres navigateurs sont limités au 720P.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour,

Sur PC, la qualitée d'image n'est pas top en effet. Déjà la 4K n'est pas disponnible et j'ai constaté aussi que suivant les chaines, on est bridé en 720p alors que le 1080p est disponible sur d'autre support.