Compte mycanal sur téléviseur

Abonne-YR454634

Bonjour, je suis abonné à mycanal et aimerais en profiter sur mon téléviseur mais je ne trouve pas de moyen de le faire (ce n'est pas une smart TV) via la box free. Y a-t-il une solution ? Merci !

renaudin

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement, c’est possible. Pour cela vous devez contacter le service client de Canal plus pour qu'il active votre box au 09 70 820 815

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible