MyCANAL message error.core.MEDIA….

lomath3

Sur myCANAL je n’arrive pas lire les séries appletv. J’ai le message errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED. Que dois-je faire ? J’ai déjà éteints et rallumer mon pc et déconnecter et reconnecter l’appli myCANAL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Sebastien51467252

Bonjour Saïd, Merci pour votre réponse. Je vais essayer ces prochains jours avec un autre navigateur internet et voir si le problème persiste. Si oui je vous recontacterai. Cordialement, Sebastien

Justine55986597

Bonjour le problème a finalement pu être résolu, j’ai été obliger de vider le cache dans les paramètres de ma télévision, débrancher et rebrancher n’a pas fonctionné pour moi

Bonjour Sébastien,

Quel support utilisez-vous ? L'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur ?

Merci.

Sebastien51467252

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines. Cela survenait occasionnellement au départ, mais depuis plusieurs jours c'est devenu quasi systématique: je peux difficilement regarder mes programmes depuis mon PC car ce message apparaît très régulièrement au démarrage. Redémarrer mon PC n'y fait rien. Merci d'avance pour votre suivi.

Bonjour Justine,

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Dans un premier temps, je vous invite à débrancher/rebrancher électriquement votre appareil. Cette action a pour but de vider le cache.

Merci de me tenir informé.

Justine55986597

Bonjour même problème pour moi depuis maintenant 2 jours avec le même message d’erreur qui apparaît du jours au lendemain, personnellement je suis directement sur l’application my canal de ma télévision.