Vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer

stéphane8817803

Bonjour,
Je ne parviens pas à visionner des film téléchargés depuis l'application mycanal (V5.14.4) tissu du Windows store. J'obtiens systématique et peut importe le contenu, le message: la vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants.
Je suis sous windows 10 PRO.
Merci de votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

stéphane8817803

Bonjour,
Je problème persiste après avoir réinstaller l'application (version V5.14.4).
J'ai également constaté que je ne pouvais lire aucun contenu depuis celle-ci même en direct, alors que je ne rencontre aucun soucis depuis le navigateur chrome.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.