plus d'accès service dans mycanal (Internet, version TIZEN de 2014 TV 2019)

LOUIS LAURENT39318046

depuis le 28/02/2024 perdu le catalogue de film (même date que le certificat de sécurité) puis depuis le 25/03/2024 le streaming.
impossible d'accéder à mon compte depuis le televiseur.
Browser TIZEN en date de 2014

Abonnement 68€ !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur comme chrome ou Firefox ?

Merci.

LOUIS LAURENT39318046

par internet uniquement. dès que mon profil "monte" l'écran devient noir sauf le menu sans message d'erreur.
Quand je veux aller sur mon compte écran avec le blabla " nous sommes en train"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que constatez-vous exactement comme message d'erreur ?

Utilisez-vous bien l'application CANAL+ et non le navigateur internet de votre téléviseur ?

Merci.