abonné freebox ultra

Abonne-2W52581

Bonjour,
nouveau abonne freebox ultra, j ai donc Canal plus live dans mon forfait, j ai bien creer mon compte, activation du compte avec SEPA, j ai bien canal plus live sur la freebox TV en chaine 4 ( sans passe par l appli dedié, sauf que sur android TV, PC, telephone , je vois bien mon abonnement au live mais quand je clique sur le direct , il me dit xx:xx:xx avant diffusion en clair donc je ne peux pas regarder sur ma 2eme tele ou pc smarthphone

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est tout à fait normal.

Cette offre ne fonctionne que sur le couple Free Ultra et le player POP.

Elle ne fonctionne pas sur les autres supports.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.