Le dolby vision a disparu sur les séries Apple tv avec my canal

delphine7359

Bonjour
Il n y a plus de dolby vision sur les séries Apple tv dans my canal version 5.30.1
J utilise une fire tv 4k max 1 ère génération
Pour info avant j avais aucun problème
L atmos par contre continue à fonctionner
Merci d en informer les développeurs afin de rétablir cette fonction
En attente d une mise à jour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

delphine7359

Merci pour ces précisions
Bonne soirée à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est la réponse que je viens d'avoir ;) Désormais, il faut cocher la case pour en profiter. Cela évite les messages d'erreur pour les supports qui ne sont pas compatibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

delphine7359

Merci
Il y a une nouvelle option dans les réglages qu il faut cocher pour activer le HDR
Dommage ça ne soit pas automatique comme avant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte. Je transmets à nos équipes et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.