Abonnement mensuel -26 ans - Freebox pop

Patrice39575592

Bonjour, ma fille de 20 ans souhaiterait prendre votre Abonnement mensuel -26 ans. Elle a une freebox pop pour regarder la télévision. Est-ce comptabile avec cette offre, en passant éventuellement par les applis mycanal ou Netflix de la freebox pop ? Merci par avance.

Réponses de la communauté

Patrice39575592

Bonjour, c'est noté, merci pour votre réponse !

renaudin

Bonjour

Les offres Canal + sans engagement ne sont pas disponibles sur les box des fai.

Dans les faits Mycanal ne fonctionne pas dessus. Par contre Disney + et Netflix oui.