Quelle est la différence de prix entre un abonnement seul et un abonnement via Freebox Ultra ?

Stephane785453

Bonjour,

J'essaie de voir les avantages et inconvénients de l'abonnement Canal avec la Freebox ultra.
Quelle est la différence de prix entre un abonnement seul ?
Je joins une capture d'écran de mon abonnement actuel :

  • Canal+ 25.99€
  • Cine Series 18€
  • Canal+ a la demande et Apple TV+ 2€

Et une capture d'écran trouvée sur X concernant les abonnés Freebox Ultra.
Les prix barrés ne correspondent pas...

Merci.

Réponses de la communauté

nicomarandon

Et C+ indique que les offres freebox ultra sont pour les nouveaux abonnés

Armen85

Bonjour.
Je pense que ce que veux dire Stephane est que le prix barré de l'offre de la Freebox ultra ne correspond pas aux offres Canal actuels et il a raison:
L'offre ciné série à 20€ au lieu de 35€ hors ce 35€ ne correspond pas au prix de l'offre ciné série prise chez Canal directement qui est à 39€ (plein tarif).
Idem pour les autres offres...

Ce prix barré est le prix que paiera l'abonné si il résilie son offre Freebox ultra et qu'il souhaite garder Canal. Il passera alors en abonné sans engagement et sans décodeur TV avec juste myCanal. Peut-être que les conditions ne sont pas les mêmes que l'offre sans engagement chez Canal à 39€.
Enfin, c'est un mystère dont seul Canal a la réponse :)

sebnutt

Hello,

Pour comparer, il faut inclure le prix de l'abonnement Internet, je pense.

Donc pour l'offre Ciné Séries comme celle que vous avez :

1. Freebox Ultra 50 euros

2. C+ Ciné séries 19 euros (ça inclut tout ce qu'inclut votre offre actuelle)

Soit 69 euros pour la première année (79 euros à partir de la 2eme année).

Si votre offre internet actuelle coûte plus de 25 euros par mois 35 euros à partir de la 2eme année), vous y gagnez.